Bonjour, voici quelque idée de nouvelles options pour jeu
Création d' un pack Chef de Salle + département en option pour une somme d environs 200 a 220 billets le tous .
un pack Chef de Salle + 10 engins en options pour une somme d environs 200 billets .
La Sécurité Civil en option payante
Engins : Canadair , Dash , EC 145 .
Intervention pour tous feux de végétaux ( Canadair , Dash ).
Intervention pour toute assistance a personne ( SAP , AVP , Intervention IMP , Secours Nautique )
Durée de l Abonnement 1 mois environs 100 a 120 Billets
Mettre les nominations CL-145 , Dash , EC 145 . Au même endroit et de même manières que les autres services.
Proposition d'idée pour de nouvelles options
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
-
- Débutant
-
- Débutant
Re: Proposition d'idée pour de nouvelles options
Bonsoir,
Pour l'option de la sécurité civile cela serait top ,afin de rajouter ces moyens-là l'idée est bonne .
pour les packs je suis d'accord également avec toi ce qui nous permettrait d'avoir un plus large choix d'options .
Pour l'option de la sécurité civile cela serait top ,afin de rajouter ces moyens-là l'idée est bonne .
pour les packs je suis d'accord également avec toi ce qui nous permettrait d'avoir un plus large choix d'options .
-
- Débutant
Re: Proposition d'idée pour de nouvelles options
J'avoue que l'idée des packs est sympa , pour la sécurité civile je partirai plus sur l EC 145 ( mobilisable pour tous départements français ) , car les canadairs ou les dash sont majoritairement pour le sud-est et le sud-ouest de la France .
Référant du SDIS 33