Page 3 sur 3
Re: [JEU] Ré-organisation des départs types
Posté : jeu. 23 août 2018 20:39
par adrien71
bonsoir ,
on pas de départ type pour feu d entrepôt hydrocarbure pour ce type de feu on pourrais converser le départ type actuelle du feu d entrepôt met en rajoutant le groupe liquide inflammable . sachant qu on ce genre d intervention sur les parties
Re: [JEU] Ré-organisation des départs types
Posté : jeu. 23 août 2018 21:28
par adrien71
je viens de m apercevoir également qu on a pas de départ type pour feux de dépôt sauvage , on a des intervention dans le jeu , le départ type pourrais être constitué de 1 FPT ou CCFM 1 CCGC 1 GOC 3
a vos avis
Re: [JEU] Ré-organisation des départs types
Posté : ven. 24 août 2018 13:36
par adrien71
bonjours je pensais aussi a pourquoi pas crée le groupe ( recherche de personne) qui ce composerais , 1 VSAV / 1 FPTL / 1 VLHR / 1 CYNO
a vos avis
Re: [JEU] Ré-organisation des départs types
Posté : dim. 25 nov. 2018 22:40
par theundert
je vient de voir tous les avis et je trouve que sais pas mal du tout ça donnerais aux jeux beaucoup plus de réalisme en effets
Re: [JEU] Ré-organisation des départs types
Posté : mer. 16 janv. 2019 22:12
par maelSP
Bonsoir
Je propose de ré-actualiser les codes sinistres c'est à dire les catégories que nous devons sélectionner pour faire décaler nos engins et avoir des informations sur le type d'intervention.
Voici les rajouts qui me viennent à l'esprit :
- PIÉTON RENVERSE
- FEU DE COMPTEUR ÉLECTRIQUE/ INSTALLATION ELECTRIQUE
- FEU DE LOCAL/CABANON
-PERSONNE BLOQUÉE EN HAUTEUR
Re: [JEU] Ré-organisation des départs types
Posté : jeu. 13 juin 2019 21:47
par theundert
bonsoir je voudrais savoir ou est ce que ça en est pour la ré-organisation des départ type ?
cordialement
Re: [JEU] Ré-organisation des départs types
Posté : mer. 19 juin 2019 19:22
par theundert
je trouve que ton idée est bien sauf que il manques pas mal de choses a faire mai sinon c bien après si tu veux que je te donne des idées envoi moi un message