Page 1 sur 1

Enlever la catégorie d'intervention avant de prendre l'appel

Posté : jeu. 4 janv. 2018 14:20
par Yael
Bonjour,

La catégorie d'intervention apparaît alors que nous avons même pas encore pris l'appel et cela aide beaucoup pour certaines interventions.

Serait-il possible de mettre un point neutre pour nous rajouter un peu de difficulté ?


Image

Re: Enlever la catégorie d'intervention avant de prendre l'appel

Posté : ven. 5 janv. 2018 12:14
par Collector
Bonjour,

Je crois que de base tout le monde sait faire la différence entre un SAP, un INC ou un DIV donc en aucun cas les carrés d'intervention ne vont t'aider afin de traiter correctement ton appel.

Respectueusement :)

Re: Enlever la catégorie d'intervention avant de prendre l'appel

Posté : ven. 5 janv. 2018 13:17
par Yael
Mais en réel un opérateur ne sait pas de quoi il s'agit avant d'avoir prit l'appel..
Après, c'est pas faux, on fait vite le distinguo ::)