[scénario] problèmes des engins au départ
Posté : dim. 19 juil. 2020 20:20
Bonjour,
pour commencer, désolé si la suggestion a déjà été proposée.
Pour rendre le jeu encore plus réaliste j'avais pensé à deux améliorations :
- la première concerne un problème au départ qui empêche le départ du véhicule : ex une panne ou un personnel qui est absent. Je pensais baser cet évenement sur une variable aléatoire et sur le nombre de départ du véhicule --> plus il décale et plus il a de risque de tomber en panne
- la seconde concerne le délai de départ. Dans mon expérience il m'est déjà arrivé de dépasser le délai de départ (qui est de 3min en garde et 8min en astreinte), et je pense qu'il faudrait inclure cette composante qui arrive assez souvent avec une probabilité propre à chaque type de CIS.
Voilà pour mes petites idées !
pour commencer, désolé si la suggestion a déjà été proposée.
Pour rendre le jeu encore plus réaliste j'avais pensé à deux améliorations :
- la première concerne un problème au départ qui empêche le départ du véhicule : ex une panne ou un personnel qui est absent. Je pensais baser cet évenement sur une variable aléatoire et sur le nombre de départ du véhicule --> plus il décale et plus il a de risque de tomber en panne
- la seconde concerne le délai de départ. Dans mon expérience il m'est déjà arrivé de dépasser le délai de départ (qui est de 3min en garde et 8min en astreinte), et je pense qu'il faudrait inclure cette composante qui arrive assez souvent avec une probabilité propre à chaque type de CIS.
Voilà pour mes petites idées !