Page 1 sur 1

Amélioration expérience utilisateurs

Posté : jeu. 3 janv. 2019 19:47
par yann_b
Bonsoir,
il y a des statiques sur le jeux où peux voir nos résultats mais nous ne savons pas sur quelles interventions nous avons effectué des erreurs.
Pour les interventions avec des erreurs il serait bien d'avoir un retour
Par exemple :
Nous n'avons pas sélectionnée le bon type d'intervention -> il fallait sélectionner quoi
Nous n'avons pas envoyé les bons moyens -> il fallait envoyer quoi.
Nous n'avons pas avisé le SAMU, la police....

je pense qu'un jouer qui n'a pas ce type de retour et voie son pourcentage de réussite baissé ne va plus vouloir jouer au jeux....
Yann

Re: Amélioration expérience utilisateurs

Posté : mar. 15 janv. 2019 21:24
par maelSP
Bonsoir

Je rebondis dessus,

Je trouve cette suggestion plutot vraie à quelques point près

En effet en cas d'erreur de choix de code sinistre tu peux regarder dans les infos de l'intervention la "correction".

Ce que je peux proposer c'est d'avoir sur ces justement "infos d'interventions" avoir d'une couleur différente les erreurs faites"

Ex : les services non engagés, le code sinistre mal choisi etc... après ca demande du travail je pense niveau scénario.

Cordialement ;)

Re: Amélioration expérience utilisateurs

Posté : lun. 20 mai 2019 22:43
par theundert
je suis tout a fait d'accord avec vous