Bug - Deconnexion intempestive

Entre deux appels, venez ici participer aux diverses discussions générales
Répondre
Yoan51420
Débutant
Débutant

Bug - Deconnexion intempestive

Message par Yoan51420 » sam. 21 mars 2020 11:01

Bonjour les admins,

Depuis hier je rencontre de gros soucis de connexion au jeu... Lorsque je lance une partie en alliance (CTA 83) sur laquelle je suis adjoint au créateur Gruda18, je peux jouer sans soucis et au bout d'un certain temps environ 10/15min je suis shooté du jeu.

Hier sur le tchat j'ai pu échanger avec PimPim57 et Beachlife sur le probléme, on pensait que cela était dû à un autre joueur qui me sortait du jeu, mais ce matin j'ai fais le test en étant seul dans l'alliance et le probléme est intervenu également.

Pour revenir dans le jeu je suis obligé de me déconnecter et attendre 10 minutes.

Nous avons également vérifier avec le createur il y a quelques minutes, j'étais en cours de jeu hop je suis deco je passe en rouge, Gruda18 à vérifier et de son côté j'étais toujours présent dans l'alliance.... Aprés avoir attendu sans rien faire je suis revenu dans le game tout seul...

Est ce un soucis de serveur de votre côté, sachant que ma connexion internet est stable (je travaille en meme temps sur mon mac), mon poste de travail est à jour et récent, avec Google Chrome à jour, donc je ne vois pas ce qui pourrait bloquer...

Merci de votre retour,

Répondre