Rassemblement joueurs du 78

Entre deux appels, venez ici participer aux diverses discussions générales
lalalazou
Débutant
Débutant
Messages : 22
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:51

Rassemblement joueurs du 78

Message par lalalazou » mar. 9 mai 2017 02:24

Salut à tous ,
Je suis un ancien SP de VERSAILLES et je recherche des joueurs dans ce département , afin de proposer des modifications et améliorations pour remettre à jour les engins selon les centres de secours , mais aussi créer une équipe intéresser par le mode multi-joueurs .
Dans l'attente de vos réponses :) .
Amicalement .
JFL

poz4478
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 21:20

Re: JOUEURS DU 78

Message par poz4478 » mar. 9 mai 2017 12:30

Bonjour.

Je joue actuellement sur le 78 ( groupement est ). J'habite de ce côté par la même occasion. Je pense pouvoir t'aider.Je serais aussi intéressé par ta création d'équipe en mode multi-joueur.

Cordialement.

poz4478

Orays
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 18:07

Re: JOUEURS DU 78

Message par Orays » mar. 9 mai 2017 18:09

Salut ! Personnellement, je suis JSP au CPI Aubergenville, si tu as besoin je pourrais te fournir la liste des engins de la caserne sans soucis. Et je suis également intéressé par une alliance dédié à ce département.

lalalazou
Débutant
Débutant
Messages : 22
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:51

Re: JOUEURS DU 78

Message par lalalazou » ven. 12 mai 2017 01:59

Salut à tous ,
Désolé pour avoir tarder à vous répondre mais j'étais en déplacement .
Je vais créer une équipe multi-joueurs dés demain et vous êtes les bienvenues :) , en espérant que d'autres joueurs du 78 nous rejoignent .
Ce qui serait sympa et je pense essentiel , c'est de remettre à jour les engins des centres de secours , et il y a du boulot ( vu la différence entre le jeu et la réalité ... :) ).
Donc lançons un appel à tous les collègues , pour nous aider et jouer avec nous .
A+
JFL

lalalazou
Débutant
Débutant
Messages : 22
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:51

Re: JOUEURS DU 78

Message par lalalazou » sam. 13 mai 2017 01:45

Salut ,
Je viens de m'apercevoir en voulant créer une alliance , que cela coute 350 pièces ... , soit 53€ ( pour un paiement par Playpal ) .
Même si je comprend le besoin de cette somme ( organisation , amélioration , maintenance , bénéfices aussi ... , car il est normal que l'administrateur puisse gagner de l'argent , plus tout le travail et l'investissement de l'équipe ) , je dépense chaque mois entre 20 et 32€ pour l'achat de véhicules en options ( certes... , c'est mon choix ) , donc pour finir :) , je veux bien investir de l'argent pour avoir une alliance solide , solidaire ( mais pouvant aussi remettre à jour le département ;) ) . Je renouvelle mon appel , 3 joueurs c'est super , 5 c'est mieux :) . A+ . JFL

Orays
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 18:07

Re: JOUEURS DU 78

Message par Orays » dim. 14 mai 2017 12:16

Salut !

L'alliance a été créée ? Parce que je ne la vois pas dans le menu de choix des alliances.

lalalazou
Débutant
Débutant
Messages : 22
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:51

Re: JOUEURS DU 78

Message par lalalazou » lun. 15 mai 2017 23:24

Salut à tous ,
Comme je l'explique dans mon dernier message , le cout pour la création de cette alliance , m'oblige à retarder celle ci pour début JUIN .
Mais en attendant , je vous propose de m'envoyer vos candidatures , afin d'obtenir une équipe sympathique , fiable et motiver :).
( Faites dans le simple ... , ex : êtes vous SP dans ce département ou pas , à quelle fréquence jouez vous à CTA ... ).
Vous pouvez le faire par retour de messages ou par messagerie privé .
Un peu de patience :) , on vas le faire . Cordialement . JFL

fspv78
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 22:02

Re: JOUEURS DU 78

Message par fspv78 » mar. 30 mai 2017 11:01

Bonjour,
Je ne suis pas SP mais travaille souvent en collaboration via une association agréée de Sécurité Civile. Issu d'une famille de SP du 78 (Aubergenville et ailleurs) je serai intéressé pour vous rejoindre pour deux raisons : jouer - approfondir mes connaissances.
Pourquoi nous ne prenons pas chacun un coût de l'alliance ? S'il faut être 5, ça fait 10.60 € chacun à te donner.
Je joue souvent à CTA.
Cordialement,
AS

Jsps
Débutant
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 18:43

Re: JOUEURS DU 78

Message par Jsps » mer. 31 mai 2017 11:50

Salut a tous,

Je fais partit des yvelines également je suis SPV dans le groupement est depuis 2 ans maintenant et je suis prêt a rejoindre votre alliance également. ;)

lalalazou
Débutant
Débutant
Messages : 22
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:51

Re: JOUEURS DU 78

Message par lalalazou » sam. 3 juin 2017 02:31

Salut à tous ,
merci pour vos réponses et bienvenue à JSPS et à FSPV78 , qui propose une solution intéressante pour le financement concernant la création de cette équipe :) , mais malheureusement si toi tu peux le faire .., d'autres ne pourront peux être pas .. , donc je préfère assumer seul le souci financier :) . Je vais créer l'alliance Mardi ou Mercredi prochain , alors je vous dit à tout à l'heure ;).
PS : si vous avez des questions , n'hésiter pas à me contacter sur messagerie privé ( pseudo : LALALAZOU )
A+ . JFL

poz4478
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 21:20

Re: JOUEURS DU 78

Message par poz4478 » dim. 4 juin 2017 10:38

fspv78 a écrit :Bonjour,
Je ne suis pas SP mais travaille souvent en collaboration via une association agréée de Sécurité Civile. Issu d'une famille de SP du 78 (Aubergenville et ailleurs) je serai intéressé pour vous rejoindre pour deux raisons : jouer - approfondir mes connaissances.
Pourquoi nous ne prenons pas chacun un coût de l'alliance ? S'il faut être 5, ça fait 10.60 € chacun à te donner.
Je joue souvent à CTA.
Cordialement,
AS
Sans déconner c'est une bonne idée en soit. Etant moi aussi souvent sur le serveur, je suis prêt à mettre 10 et des brouettes si il le faut.Tiens nous au jus

lalalazou
Débutant
Débutant
Messages : 22
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:51

Re: JOUEURS DU 78

Message par lalalazou » dim. 4 juin 2017 23:57

Salut à tous,
Merci pour vos propositions mais comme je vous le disais , tous ne peuvent pas le faire , donc je préfère assumer seul le cout de cette création d' alliance . Je veux créer une équipe sympa et motiver , je crois que c'est le cas :) .
Je vais donc créer l'alliance immédiatement ( en espérant qu'il n' y est pas de bugs :( , mais je fais confiance à l'administrateur et son équipe ) , par contre , perso , je ne pourrais pas jouer avant Mardi . Je pourrais toutefois regarder régulièrement ma messagerie privé ( pseudo : lalalazou ) en cas de souci . Alors A+ sur le Game :) . JFL

fspv78
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 22:02

Re: JOUEURS DU 78

Message par fspv78 » dim. 18 juin 2017 09:21

Dommage pour moi ... j'ai vu le mail aujourd'hui ... et c'est déjà plein :(

rafa
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 10:24

Re: Rassemblement joueurs du 78

Message par rafa » lun. 14 août 2017 16:07

Bonjour je serais intéressé pour être dans l'alliance car jhabite dans le 78 et je joue dans le 78

yohann18
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:16

Re: Rassemblement joueurs du 78

Message par yohann18 » mar. 19 juin 2018 14:12

Bonjour, je suis très intéressé de pouvoir rentrer dans votre alliance.
Certes je suis SP ( SGT SPP/ADJ SPV) dans le 38, je suis quasiment tous les jours connecté.
En attente de votre réponse.
CLDT

Répondre