ADMINISTRATEUR

Entre deux appels, venez ici participer aux diverses discussions générales
Répondre
manthose
Débutant
Débutant

ADMINISTRATEUR

Message par manthose » jeu. 31 oct. 2024 14:03

Bonjour,

Je comprends que ma situation puisse prêter à confusion, et je tiens à m'excuser pour le dérangement causé par la création de plusieurs comptes. Lors de mes débuts sur le jeu, j’utilisais l’adresse email vcabaret5@gmail.com. Cependant, après un certain temps, un problème est apparu : une page blanche s'affichait automatiquement lorsque je lançais le jeu, m'empêchant d’y accéder. Pour essayer de résoudre ce problème, j'ai tenté de créer plusieurs comptes afin de vérifier si cela venait de mon adresse email d’origine. Avec l’un de ces nouveaux comptes, j’ai pu jouer quelques jours avant que la page blanche ne réapparaisse.

J'ai également essayé de vous contacter pour expliquer la situation, mais je n'ai pas trouvé comment faire, alors je vous écris directement ici. J'ai peut-être changé plusieurs fois d’adresse email au cours de ces tentatives, ce qui a pu ajouter à la confusion. Je m'excuse pour ces démarches répétées, qui visaient uniquement à résoudre ce problème technique. Le jeu me plaît vraiment, et j'aimerais pouvoir y accéder de manière stable avec un seul compte.

Merci pour votre compréhension.

Répondre