Statistiques interventions
-
- Débutant
Statistiques interventions
Bonsoir,
Comment savoir sur quelles interventions on fait des erreurs et quelle erreurs ont a effectués pour pouvoir s'améliorer
Merci pour aide
Yann
Comment savoir sur quelles interventions on fait des erreurs et quelle erreurs ont a effectués pour pouvoir s'améliorer
Merci pour aide
Yann
-
- Débutant
Re: Statistiques interventions
Bonsoir,
De ce que je sais, ce n'est pas indiqué. Ça pourrait être une idée de suggestion.
Par contre, lorsque tu reçois régulièrement les mêmes appels de renforts, tu peux te poser des questions et pourquoi pas te remettre en question sur tes choix de déploiements ^^
De ce que je sais, ce n'est pas indiqué. Ça pourrait être une idée de suggestion.
Par contre, lorsque tu reçois régulièrement les mêmes appels de renforts, tu peux te poser des questions et pourquoi pas te remettre en question sur tes choix de déploiements ^^
-
- Chef de salle CTA
Les demandes de renforts ne font pas suite à une erreur du joueur. Les demandes de renfort sont prévu dans le scénarios initial. Il est donc normal d'avoir des demandes de renfort.
Modérateur CTA-Pompier
Référent SDIS 02
Référent SDIS 02
-
- Débutant
Si les créateurs du jeux souhaite s'adresser a des joueurs non pompier dans la vraie vie, cela serait bien d'ajouter des conseils sur les intervention déjà effectuées
Yann
Yann
-
- Chef de salle CTA
N'hésites pas à poster un sujet dans la partie "suggestions" en décrivant ce qui, pour toi, aiderait les joueurs non SP.
Modérateur CTA-Pompier
Référent SDIS 02
Référent SDIS 02
-
- Débutant
-
- Débutant
Comment sont calculées les statistiques d'intervention ? ma plus mauvaise statistiques est 66,7 et cela va jusqu’à 100% mais ma moyenne est de 64.7 !!!
-
- Débutant