Mécontentement

Entre deux appels, venez ici participer aux diverses discussions générales
Verrouillé
mid771403
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018 17:23

Mécontentement

Message par mid771403 » mer. 10 oct. 2018 15:13

Bonjour messieurs les censeurs, une honte votre gestion, vous êtes irrespectueux de vos joueurs!! Vous allez comme d'habitude, dès qu'un message vous déplait le supprimer! Il y a des règles, certes mais ce n'est pas une raison pour VOLER vos clients. Dès que j'ai une question, soit vous la supprimez soit vous ne répondez pas. Est-ce admissible d'être aussi intransigeant avec ces clients??
Au départ, je me trompe en achetant une alliance au lieu de changer de DPT et vous ne voulez rien entendre ensuite J'ai PAYE pour des engins supp dans mon département et vous les supprimez sans prévenir comme ça sous prétexte qu'ils ne sont valide que 30 jours même en les ayant payé, donc en gros si on est bon joueur il faut dépenser plus de 50 euros/ mois pour jouer à votre jeu. C'est marqué nulle part qu'ils sont valide 30 jours quand on paye. Vous supprimerez surement ce message sans y répondre comme à votre habitude mais sachez que vous perdez un joueur, un client et que je vous ferais de la mauvaise pub. Question fidélité= 0 CTA POMPIER >:( >:( >:( >:(

alien68
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mar. 2 oct. 2018 19:04

Re: Mécontentement

Message par alien68 » mer. 10 oct. 2018 15:16

Vous êtes en tort, car c'est bien citer ici que c'est 30 jours.

Via le lien -> https://www.cta-pompier.com/lobby/achat ... serne=3878

mid771403
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018 17:23

Re: Mécontentement

Message par mid771403 » mer. 10 oct. 2018 16:43

Oui et c'est pas normal. Et en plus, lorsqu'on pose une question, lorsqu'ils répondent ils verrouillent la discussion et donc tu ne peux pas répondre... Bref

Administrateur
Administrateur
Administrateur
Messages : 662
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 17:35

Re: Mécontentement

Message par Administrateur » jeu. 11 oct. 2018 17:26

Une réponse a été apporté par un joueur, donc bonne continuation, on écrit les choses noir sur blanc !

J'ajouterai que les doubles comptes sont interdit donc vos comptes sont banni !

Verrouillé