Améliorer l'option chef de salle

Vos suggestions afin de faire évoluer le CTA-Pompier V3
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
SuperBowl
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 15:56

Re: Améliorer l'option chef de salle

Message par SuperBowl » mar. 26 juin 2018 12:48

Il serait important d'augmenter comme je l'ai déjà notifié à l'administrateur, le nombre d'interventions pour les abonnés "Chef De Salle" ! Le multiplicateur x2, on ne le sent pas à l'heure actuelle.

Merci.

Administrateur
Administrateur
Administrateur
Messages : 662
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 17:35

Re: Améliorer l'option chef de salle

Message par Administrateur » mar. 26 juin 2018 16:47

Et comme je t'ai répondu actuellement la vitesse des interventions est bien x2 mais pas le nombre qui sera bientôt en place...

lexshot
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 17:19

Re: Améliorer l'option chef de salle

Message par lexshot » lun. 16 juil. 2018 10:58

Bonjour,

Je proposerai pour ma pars, le rajout d'une synoptique "SDIS" dans chaque départements avec des moyens types : VL - VRCC - VRCS - VLI/VLSM/VLMEDC - VLDSIS
L'avantage serait pour le Chef de Salle de pouvoir engagé des moyens de commandement sans trop désarmé les centres.

Petite suggestion, ce serait d'avoir avec cette synoptique, une Garde Départementale, avec dedans un nombre tant de CDColonne - CDSite - avoir également des 3SM de garde type INF - MSP - VET - PHA et voir même EXPerts.
Sa parait fou comme sa, mais sous une forme plus développé, mieux formé et mieux argumenté je pense que sa pourrait rajouté une jolie touche de réalisme. Si certains trouve l'idée bonne, vous pouvez argumenté.

Cordialement.

Répondre