[Jeu] Réagir au manque de personnels

Vos suggestions afin de faire évoluer le CTA-Pompier V3
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
Répondre
SharkY
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 17:35

[Jeu] Réagir au manque de personnels

Message par SharkY » sam. 19 mai 2018 14:44

Bonjours à tous ,


Comme vous le savez le jeu offre de nombreuses opportunité de décaler mais au bout d'un certains nombre d'interventions et selon leurs nature nous nous voyons obliger soie de stopper soie d'envoyer des renfort qui sont à l'autre bout de la ville .


Voici ma proposition pour remédier à celui ci comme vous le savez dans les Casernes IRL le standardiste peux lui biper les personnes afin de se mettre sur la GIC en renfort , pourquoi ne pas avoir un boutons en plus ou un autres moyens afin de demander au CS "à poil" de se mettre par exemple d'astreinte (spv irl) afin de pouvoir armée les véhicules indispo suite au interventions .

à vos stylos les amis :)

Passez une bonne fin de journée et argumentez pourquoi non s'il vous plaît

Merci bien Cordialement , SharkY

Dudo50
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 avr. 2018 11:18
Localisation : 50000
Contact :

Re: [Jeu] Réagir au manque de personnels

Message par Dudo50 » sam. 19 mai 2018 15:18

Bonjour,
l'idée est sympa je trouve et pourquoi pas aussi de pouvoir recruter dans certains centres du personnels supplémentaire à l'aide des pièces que nous accumulons.
je veut dire que nous avons la possibilité d'amélioré notre département avec l'achat de véhicules donc une option recrutement SPV serait un plus.
a vous de voir.
Amicalement Ludo ;)
Vau mieux être moche et intelligent que bogoss et super con

SharkY
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 17:35

Re: [Jeu] Réagir au manque de personnels

Message par SharkY » sam. 19 mai 2018 15:21

Dudo50 a écrit :
sam. 19 mai 2018 15:18
Bonjour,
l'idée est sympa je trouve et pourquoi pas aussi de pouvoir recruter dans certains centres du personnels supplémentaire à l'aide des pièces que nous accumulons.
je veut dire que nous avons la possibilité d'amélioré notre département avec l'achat de véhicules donc une option recrutement SPV serait un plus.
a vous de voir.
Amicalement Ludo ;)
en effet ça pourrait rendre le jeu un peu plus indépendant ^^ :P

currahee
Opérateur confirmé
Opérateur confirmé
Messages : 162
Enregistré le : lun. 1 août 2016 10:52

Re: [Jeu] Réagir au manque de personnels

Message par currahee » sam. 19 mai 2018 15:29

Bonjour,

Pour être plus réaliste, il faudrait mettre en place le transport de personnel d'un CIS à un autre

Pourquoi ne pas ouvrir cette possibilité aux joueurs qui prennent en option un VTP (Véhicule Transport de Personnel)?

Répondre