Bonjour,
La catégorie d'intervention apparaît alors que nous avons même pas encore pris l'appel et cela aide beaucoup pour certaines interventions.
Serait-il possible de mettre un point neutre pour nous rajouter un peu de difficulté ?
Enlever la catégorie d'intervention avant de prendre l'appel
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
-
- Débutant
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 24 déc. 2014 10:02
- Collector
- Opérateur confirmé
- Messages : 194
- Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 07:17
- Localisation : Saint-Malo (35)
Re: Enlever la catégorie d'intervention avant de prendre l'appel
Bonjour,
Je crois que de base tout le monde sait faire la différence entre un SAP, un INC ou un DIV donc en aucun cas les carrés d'intervention ne vont t'aider afin de traiter correctement ton appel.
Respectueusement
Je crois que de base tout le monde sait faire la différence entre un SAP, un INC ou un DIV donc en aucun cas les carrés d'intervention ne vont t'aider afin de traiter correctement ton appel.
Respectueusement
-
- Débutant
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 24 déc. 2014 10:02
Re: Enlever la catégorie d'intervention avant de prendre l'appel
Mais en réel un opérateur ne sait pas de quoi il s'agit avant d'avoir prit l'appel..
Après, c'est pas faux, on fait vite le distinguo
Après, c'est pas faux, on fait vite le distinguo