Enlever la catégorie d'intervention avant de prendre l'appel

Vos suggestions afin de faire évoluer le CTA-Pompier V3
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
Répondre
Yael
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 déc. 2014 10:02

Enlever la catégorie d'intervention avant de prendre l'appel

Message par Yael » jeu. 4 janv. 2018 14:20

Bonjour,

La catégorie d'intervention apparaît alors que nous avons même pas encore pris l'appel et cela aide beaucoup pour certaines interventions.

Serait-il possible de mettre un point neutre pour nous rajouter un peu de difficulté ?


Image

Avatar du membre
Collector
Opérateur confirmé
Opérateur confirmé
Messages : 194
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 07:17
Localisation : Saint-Malo (35)

Re: Enlever la catégorie d'intervention avant de prendre l'appel

Message par Collector » ven. 5 janv. 2018 12:14

Bonjour,

Je crois que de base tout le monde sait faire la différence entre un SAP, un INC ou un DIV donc en aucun cas les carrés d'intervention ne vont t'aider afin de traiter correctement ton appel.

Respectueusement :)

Yael
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 déc. 2014 10:02

Re: Enlever la catégorie d'intervention avant de prendre l'appel

Message par Yael » ven. 5 janv. 2018 13:17

Mais en réel un opérateur ne sait pas de quoi il s'agit avant d'avoir prit l'appel..
Après, c'est pas faux, on fait vite le distinguo ::)

Répondre