Revoir le prix des diverses options sur le jeu ?

Vos suggestions afin de faire évoluer le CTA-Pompier V3
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
Répondre
jspdu14
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 21:12

Revoir le prix des diverses options sur le jeu ?

Message par jspdu14 » ven. 14 avr. 2017 10:38

Bonjour a tous, je sais pas vous mais personnellement je ne trouve pas sa normal d'utiliser des pièces pour créer une alliance puisque NOUS NE POUVONS PAS EN GAGNER !!!! J'ai beau créer des scénarios, ils ne sont jamais accepté, j'ai essayer par d'autre moyen mais je n'arrive jamais a gagner de pièces et se n'est pas normal !! Sa fait maintenant plusieurs années que je joue a CTA-pompiers et je trouve que le jeux nous permet de moins en moins de gagner des pièces, maintenant il faut payer pour gagner et se n'est pas NORMAL ! A la base c'est juste un jeux mais on finit par payer pour avancer et s'amuser et sa non, non je trouve pas sa normal ! >:( >:(

ninghtsun
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 21:44

Re: payer pour une création d'alliance ??!!

Message par ninghtsun » ven. 14 avr. 2017 11:18

je suis tout a fait d'accord avec toi, personnellement je ne joue pas depuis très longtemps mais j'ai étais un peu déçu par exemple de savoir que j'avais le choix que entre peut de département au départ et de payer 30 euro pour un département et même presque plus pour créer une alliance ( 350 pièce ) donc forcement le multijoueur n'est utilisé par que peux de personne puisque qu'il est payant :/

BOMBEROS4
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:58

Re: payer pour une création d'alliance ??!!

Message par BOMBEROS4 » ven. 14 avr. 2017 11:24

Moi j'ai payer pour avoir un VLI qui finalement disparait de mes moyens au bout de 30 jours .. c'est vraiment abusé

Saussice
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:41

Re: payer pour une création d'alliance ??!!

Message par Saussice » ven. 14 avr. 2017 11:45

Je suis entièrement d'accord avec toi même que les achats de pièces bug une fois sur deux >:(

Azoorque
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 20:27

Re: payer pour une création d'alliance ??!!

Message par Azoorque » ven. 14 avr. 2017 12:09

Si le multijoueur est payant c'est parce que le jeu de base est gratuit (ce qui veut dire surtout que le serveur et son accès est gratuit) et créer le multijoueur a un coût donc il faut bien le rentabiliser un peu pour laisser le serveur et son accès gratuit donc le jeu ;)

BOMBEROS4
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:58

Re: payer pour une création d'alliance ??!!

Message par BOMBEROS4 » ven. 14 avr. 2017 12:18

Je suis d'accord pour que certaines choses soit payante mais quand tu paye quelque chose d'ephèmere C'est un peu frustrant..

Azoorque
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 20:27

Re: payer pour une création d'alliance ??!!

Message par Azoorque » ven. 14 avr. 2017 12:29

Oui c'est sûr après le jeu de base est gratuit ce qui est payant c'est juste les "exstentions"

jojordy
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017 12:42

Re: payer pour une création d'alliance ??!!

Message par jojordy » ven. 14 avr. 2017 12:45

Je suis d'accord avec vous, mais alors dans ce cas, ils ont qu'à proposer plus de possibilités pour obtenir des pièces

BOMBEROS4
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:58

Re: payer pour une création d'alliance ??!!

Message par BOMBEROS4 » ven. 14 avr. 2017 13:08

J'avais pris un vli et un bea et ils ont disparu. Payer pour les gars qui ont fait le jeu c'est normal mais qu'ils laissent les engins..

Teschmi57
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 17:23

Re: payer pour une création d'alliance ??!!

Message par Teschmi57 » ven. 14 avr. 2017 14:07

Ce que je trouve révoltant, c'ets le fait que l'on paie pour avoir un Département entier, et que lorsqu'on nous demande des renfort, l'interface se met à beuger et décide quelques fois de ne pas envoyer des renforts.
Cela ne vient pas des caches et autres, puisque j'ai déjà nettoyé entièrement plusieurs fois d'ailleurs le navigateur !!
ça m'étonne pas que personne ait envie d'investir dans le jeu, avec des prix de toute façon trop élevé ...

jspdu14
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 21:12

Re: payer pour une création d'alliance ??!!

Message par jspdu14 » ven. 14 avr. 2017 15:53

Merci a tous de vos réponse, mais je voudrai quand même une explication d'un administrateur ou un modérateur, je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui est dégouter de voir que tout devient payant. Mais même si les extension leurs ont coûter de l'argent, ils avaient qu'à prendre un serveur gratuit ou demander des dons, je pense qu'il y'a assez de moyen pour avoir de l'argent au jour d'aujourd'hui pour pouvoir se payer cela. Je suis absolument dégoûter de voir que l'on ne peut rien faire avec ce jeux si on ne paye pas !

Avatar du membre
Collector
Opérateur confirmé
Opérateur confirmé
Messages : 194
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 07:17
Localisation : Saint-Malo (35)

Re: payer pour une création d'alliance ??!!

Message par Collector » ven. 14 avr. 2017 16:29

Bonjour :) ,

Ma réponse sera très brève.

Quand tu t'inscris sur le jeu, tu es informés que tu as accès au jeu et que pour commencer tu as le choix entre quelques départements afin d'éviter que chaque personne ne prennent son département et ensuite reste dessus pour toujours.

CTA-Pompier est une entreprise, qui dit entreprise dit doit générer des profits pour pouvoir proposer du nouveau contenu et bien sûr rester pérenne et tout ça pour que vous puissiez toujours jouer sur sa version gratuite !
Le prix des pièces est assez élevés certes mais les coûts de ce jeux sont faramineux pour ces créateurs dont le travail leur prend beaucoup de temps en plus de celui qu'il ont IRL.

Alors si tu veux faire des dons ou autre, je t'en prie, on a déjà essayés, ça n'a que très peu marché.
Tu n'es pas obligés de jouer en multijoueur, ni de prendre des options, elles sont FACULTATIVES !

Pour répondre par rapport à la location de véhicule ( parce que oui c'est bien précisé ), je te renvoi vers le forum suggestion pour quémander un changement de ce côté (pourquoi pas, ça va dans la logique).

N'oubliez pas que derrière ce jeu, se cachent des hommes tous passionnés par ce qu'ils font, que ce soit par le monde des sapeurs-pompiers, le codage et pourquoi pas les deux même (et sans doute) !

J'espère avoir été claire..

Merci à tous pour votre compréhension ;)

Répondre