Bonjour,
Me voilà une idée qui me vient a l'esprit !
Lorsque que nous traitons des appels, nous envoyons les moyens nécessaire, après avoir choisis le Code sinistre adéquat. Mais nous savons pas les engins envoyé sont les bons, par exemple feu de VL simple 1 FPT/FPTL/VPI, mais Feu de VL avec risque de propagation a une habitation (par exemple) qui nous a été transmis lors du questionnement, ne veut plus dire un simple FPT, mais 2 FPT, 1 EPA, 1 VSAV, ect... mais nous saurons toujours pas si les moyens envoyés sont les bons !
Alors ma suggestion est, Ajouté un taux de reussite dans le choix des engins qui serait indiqué la fin de l'intervention ou lorsque que tout les véhicules sont arrivés sur les lieux. Celui ci pourrait etre indiqué dans le message final du COS, ou ailleurs si vous avez une idée. Cela nous permetrait nous opérateur de savoir si nous avons choisis les bons moyens pour l'intervention X. Ce taux de réussite serait définie lors du traitement du scénario par la TEAM du jeu. Et comme plage, Tout les engins envoyés 100% de reussite, manque 1 Engin, -10%, manque 2 engins -20%, manque 1 Service -5% (ceci est un exemple)
De plus cela pour etre ajoutés dans la partie "Statistiques" du joueur: Mes interventions total: XXXX - Mon taux de réussite: XX%
Ceux qui trouve l'idée intéressante, vous pouvez bien évidement développé vos suggestion ou amélioration, ou correction a la suite.
Bon jeu a vous
Cordialement
Pouvoir intégrer un taux de reussite
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Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
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Re: [Fenetre de jeu] Taux de reussite
Bonjour,
Je trouve l'idée pas mal du tout !
Je trouve l'idée pas mal du tout !
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- Enregistré le : sam. 15 mars 2014 20:02
Re: [Fenetre de jeu] Taux de reussite
Salut,
Je trouve cette idée très intéressante,
Et cela nous permettra de savoir les véhicule a envoyer sur les prochain sinistre du même type, et d'évoluer dans le jeux
Je trouve cette idée très intéressante,
Et cela nous permettra de savoir les véhicule a envoyer sur les prochain sinistre du même type, et d'évoluer dans le jeux
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- Enregistré le : jeu. 4 févr. 2016 18:29
Re: [Fenetre de jeu] Taux de reussite
salut , sa pourrais être une bonne idée voir après si elle va être validé ou non
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Re: [Fenetre de jeu] Taux de reussite
Cette idée est pas mal du tout