Créer un jeu CTA-Pompier version SAMU ou FDO

Vos suggestions afin de faire évoluer le CTA-Pompier V3
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
izak
Débutant
Débutant
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 11:22

Re: Créer un jeu CTA-Pompier version SAMU ou FDO

Message par izak » dim. 25 juin 2017 10:57

y a t'il une possible date de sortie pour le samu ?

Avatar du membre
MaxManga
Opérateur confirmé
Opérateur confirmé
Messages : 212
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 08:17
Localisation : SDIS 68

Re: Créer un jeu CTA-Pompier version SAMU ou FDO

Message par MaxManga » dim. 25 juin 2017 12:12

Nous n'en savons rien. On a pas les infos suffisantes et comme dit précédemment nous avons d'autres projets en cours pour CTA.

Je lock temporairement le sujet.

hugo76600
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 22:57

CTA Police National

Message par hugo76600 » dim. 9 sept. 2018 16:32

Bonjours a tous je viens vers vous à fin de savoir si il éxister une forme de CTA pour la POLICE National comme pour les pompier si oui avez vous le lien car j'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver ou bien si il serait en developement ?? merci d'avance pour vos réponse.

izak
Débutant
Débutant
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 11:22

Re: Créer un jeu CTA-Pompier version SAMU ou FDO

Message par izak » sam. 18 janv. 2020 14:08

bonjour a tous , voici quelque idées pour la version samu

engins :
-helismur
-vl smur
-umh ped
-umh
-psm
-pc samu
-ecmo
et autres....

la régulation samu :

1 :un appel arrive au 15 un assistant de régulation médical fait le point avec le requérant pose des questions suivant les informations il envoi une ambulance prive en départ réflexe ou après régulation du médecin régulateur .
2 : envoi d'une ambulance privé après appel a une société qui accepte la mission 15 si refus envoi d'un vsav en carence de transporteur sanitaire .
3 : classification des départs ambulance : P0 : départ immédiat exemple :malaise+pc, douleur thoracique / détresse respiratoire et autres détresse vitale.
P1 : départ dans un délais de 30 min exemple : accident de travail , malaise sans détresse vitale , parturiente et autres ...
P2 : départ dans un délais de 1h : exemple : trauma de membres sans fracture,sonde urinaire arrachée , demande d'ambulance pour hospitalisation non urgente et autres ....
4 : Départ réflexe smur envoyé par l'assistant de régulation médicale : ACR , pendaison , ts par arme , avp+incarcéré et autres détresse vitale .
5 : départ réflexe pompiers : ACR , pendaison , ts par arme , détresse respiratoire , altération de la consciente autres détresse vitale.
6 : la régulation du bilan l'assistant de régulation prend un bilan et ensuite le fait réguler au médecin régulateur pour un avis médical voir également pour la destination ou même l'envoi d'un smur .
7 : le conseil médical l'assistant fait le point avec le requérant si pas de détresse vitale mise ne relation avec le médecin libéral du samu .
8 : si mission concernant les sapeurs-pompiers transfert au 18

Répondre