Réajustement armement des engins

Vos suggestions afin de faire évoluer le CTA-Pompier V3
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
Répondre
AlexRed
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 19:49

Réajustement armement des engins

Message par AlexRed » ven. 12 févr. 2021 18:24

Bonjour,

J'ai remarquer plusieurs petites choses a changer au niveau du nombres de SP qui arme les engins :

CCR en fonction CCF : celui ci est engager a 6 hors IRL un CCR en fonction FDF décale a 4 donc je propose d'avoir la possibilité de choisir le nombre de SP que l'on peut mettre dedans et que par défaut il soit armé avec 4 SP.

EPA / BEA : Avec le renouvellement des parcs MEA en France la 3e place disparait de plus en plus en plus, sur le jeu actuellement ils partent a 3 je propose alors d'avoir la possibilité de les armés a 2.

VLTT fonction GOC3 : a l'heure actuelle un sur le jeu un GOC3 est engager avec 2 personnels mais pas les VRCG et VL je propose alors que dans la fonction GOC3 le départ ce réalise a 1 SP.

Les véhicules ayant la fonction VSR : les engins de secours routiers peuvent être engager uniquement avec un conducteur et un chef d'agrès hors sur le jeux un VSR est forcement engager a 3 et un FPTSR a 4 je propose alors que ces deux engins est la possibilité de partir a 2 minimum et donc jusqu’à 3 pour le VSR et jusqu’à 6 comme c'est le cas actuellement pour un FPTSR.

Je vous invite a également faire les remontés des différence que je n'aurai pas vu ceux-ci dans le but de se rapprocher au plus de la réalité.
AlexRed
Référant SDIS 38

Répondre