[Autres] Fonctions au sein de l'alliance

Vos suggestions afin de faire évoluer le CTA-Pompier V3
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
Répondre
Pitchuno
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 17:06

[Autres] Fonctions au sein de l'alliance

Message par Pitchuno » sam. 2 mai 2020 23:12

Bonjour, faisant partie d'une alliance active de 4 joueurs j'ai pu me rendre compte que les joueurs s'entremêles très vite, les joueurs traites les demandes de renforts des autres, modifie les départs des autres etc... Et c'est très rapidement un gros bordel à gérer étant donné que le nombre d'interventions augmente selon le nombre de joueurs connectés.

C'est pourquoi je propose que le chef d'alliance puisse nommer (exemple donné pour une alliance de 5 joueurs) 3 opérateurs (qui traiterons uniquement les appels) 1 chef de salle (qui traitera les demandes de renfort et ajustera les moyens au départ si besoin et pourra aussi traiter des appels) et un officier CODIS (qui s'occupera de superviser tout les joueurs mais également de gérer la couverture opérationnelle et de traiter éventuellement des appels).

Je sais que IRL les CDS et off CODIS ne traites pas d'appels mais ce que je propose diminue le travail des joueurs qui seront à ces deux postes donc il serait bien de leur laisser la prise d'appels.

Je part sur la base que le chef de salle est le supérieur de l'opérateurs et l'off CODIS le supérieur du chef de salle donc l'opérateur n'aurait pas accès au fonctions du chef de salle et ce dernier n'aurait pas accès à celles de l'off CODIS. Mais à l'inverse l'off CODIS aurait accès a toute les fonctions en dessous de lui et de même pour le chef de salle.

Bien-sur le nombre de CDS augmenterait selon le nombre de joueurs dans l'alliance (si supérieur à 5).

J'ai une idée assez précise de tout cela dans ma tête donc si je me suis mal exprimé à certain endroit ou si vous voulez des précisions n'hésitez pas à me demander.


PS : quand je parle de chef de salle je ne parle évidemment pas de l'option premium du jeu mais bien de rôle de CDS.


Cordialement

MartinJsp
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 9 août 2014 12:05

Re: [Autres] Fonctions au sein de l'alliance

Message par MartinJsp » sam. 2 mai 2020 23:16

Alors je ne suis pas énormément présent sur le forum, mais cette idée la serait génial, j'espère que l'équipe du jeu s'investira à la suivre, ce serait une bonne chose !

Répondre