Référents de département

Vos suggestions afin de faire évoluer le CTA-Pompier V3
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
Verrouillé
lucas89
Débutant
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014 15:04

Référents de département

Message par lucas89 » jeu. 30 avr. 2020 18:38

Bonjour,

Nous pouvons voir régulièrement des demandes de modification sur le forum au sujet des départements. Cependant ces demandes sont fermées notamment parce que ces changements vous prennent beaucoup de temps. Ainsi je propose la mise en place d'un référent pour chaque département du jeu.

Ces référents pourraient être en charge des modifications tout en restant sous le contrôle d'un administrateur (ils n'auraient donc pas la liberté de faire ce qu'ils veulent avec les départements). On pourrait donc envisager que leurs missions soient :

- l'ajout de CS manquants, de nouveaux CS, ou les modifications d'adresse / la suppression des CIS en doublon
- l'ajout d'engins seulement si cela pose problème pour le jeu (et seulement ce cas pour préserver l'achat de véhicules)
- la mise à jour et la création de nouveaux ETARE sur le département

Dans mon idée, ces référents seraient choisis en fonction de leur motivation par l'équipe de gestion du jeu.

J'espère que cette suggestion, qui n'est qu'une proposition et dont la forme peut-être discutée, pourrait permettre de voir un jour les départements à nouveau mis à jour sur le jeu.

Cordialement

gazzgazz
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 19:52

Re: Référents de département

Message par gazzgazz » sam. 23 mai 2020 20:01

Moi, j'aimerais bien être référent pour mon département car les moyens niveaux engins ne sont pas du totu à jour... si cela est possible, je serai volontaire pour le faire.
Merci à vous

firefly45
Jeune
Jeune
Messages : 85
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:40

Re: Référents de département

Message par firefly45 » sam. 23 mai 2020 20:59

gazzgazz a écrit :
sam. 23 mai 2020 20:01
Moi, j'aimerais bien être référent pour mon département car les moyens niveaux engins ne sont pas du totu à jour... si cela est possible, je serai volontaire pour le faire.
Merci à vous
Bonjour, pour cela je t'invite à faire acte de candidature conformément à l'annonce qui a été posté ici : viewtopic.php?f=8&t=12369

Bonne soirée
Modérateur CTA-Pompier

Verrouillé