Plus d'interaction avec les interventions et véhicules

Vos suggestions afin de faire évoluer le CTA-Pompier V3
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
Répondre
KetAtex
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 19:45

Plus d'interaction avec les interventions et véhicules

Message par KetAtex » ven. 7 juin 2019 23:56

Bonjour,
Je trouve qu'il serait bien d'ajouter plus d'interactivité avec les vehicules au départ,
Je m'explique, pouvoir ajouter d'autres véhicules dans une intervention alors qu'on a déjà engagé les premiers secours auparavant ou l'inverse, annulé et aussi faire retour dispo à des véhicules sur place,
Cdt

cobra23
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : dim. 15 juil. 2018 11:15

Re: Plus d'interaction avec les interventions et véhicules

Message par cobra23 » sam. 8 juin 2019 01:21

KetAtex a écrit :
ven. 7 juin 2019 23:56
Bonjour,
Je trouve qu'il serait bien d'ajouter plus d'interactivité avec les vehicules au départ,
Je m'explique, pouvoir ajouter d'autres véhicules dans une intervention alors qu'on a déjà engagé les premiers secours auparavant ou l'inverse, annulé et aussi faire retour dispo à des véhicules sur place,
Cdt
Il est possible d'ajouter des véhicules après avoir envoyer les premiers secours dès l'instant où il y a une demande de renforts.
Pour annuler un véhicule envoyé en trop (anticipation), il suffit de cliquer dessus et de faire annuler le départ dès lors qu'il n'est pas sur place.
Les véhicules sont en retour disponible dès l'instant que leurs actions sur l'intervention sont terminées.

KetAtex
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 19:45

Re: Plus d'interaction avec les interventions et véhicules

Message par KetAtex » sam. 8 juin 2019 22:47

Oui je sais ça. Mais je voudrais pouvoir lancer un premier véhicule direct à la réception de l'appel. Genre fptl pour un incendie. Puis ensuite prendre le temps de préparer le reste des ressources et les envoyer ensuite

cobra23
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : dim. 15 juil. 2018 11:15

Re: Plus d'interaction avec les interventions et véhicules

Message par cobra23 » sam. 8 juin 2019 23:49

Les départs types sont très bien et sont fait pour qu'il y ait déjà une première équipe envoyée en attendant d'éventuels renforts dont la demande viendra ultérieurement

Répondre