Amélioration expérience utilisateurs

Vos suggestions afin de faire évoluer le CTA-Pompier V3
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
Répondre
yann_b
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 20:38

Amélioration expérience utilisateurs

Message par yann_b » jeu. 3 janv. 2019 19:47

Bonsoir,
il y a des statiques sur le jeux où peux voir nos résultats mais nous ne savons pas sur quelles interventions nous avons effectué des erreurs.
Pour les interventions avec des erreurs il serait bien d'avoir un retour
Par exemple :
Nous n'avons pas sélectionnée le bon type d'intervention -> il fallait sélectionner quoi
Nous n'avons pas envoyé les bons moyens -> il fallait envoyer quoi.
Nous n'avons pas avisé le SAMU, la police....

je pense qu'un jouer qui n'a pas ce type de retour et voie son pourcentage de réussite baissé ne va plus vouloir jouer au jeux....
Yann

maelSP
Débutant
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 19:19

Re: Amélioration expérience utilisateurs

Message par maelSP » mar. 15 janv. 2019 21:24

Bonsoir

Je rebondis dessus,

Je trouve cette suggestion plutot vraie à quelques point près

En effet en cas d'erreur de choix de code sinistre tu peux regarder dans les infos de l'intervention la "correction".

Ce que je peux proposer c'est d'avoir sur ces justement "infos d'interventions" avoir d'une couleur différente les erreurs faites"

Ex : les services non engagés, le code sinistre mal choisi etc... après ca demande du travail je pense niveau scénario.

Cordialement ;)
"Le sacrifice de soi pour la vie de l'autre...le plus beau des métiers".

theundert
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2018 17:28

Re: Amélioration expérience utilisateurs

Message par theundert » lun. 20 mai 2019 22:43

je suis tout a fait d'accord avec vous

Répondre