[Jeu] Sélectionner des différente réponse

Vos suggestions afin de faire évoluer le CTA-Pompier V3
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
Répondre
Erlou
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 20:48

[Jeu] Sélectionner des différente réponse

Message par Erlou » lun. 29 oct. 2018 22:37

Bonjour je trouve que se serait bien que l'on puisse choisir plusieurs réponses par exemple pour une tentative de suicide choisir entre:
-A quel étage se situe t elle ?
-Est-ce que la police est là ?
-A t elle de la famille ?
-Est-ce que quelqu’un a prévenu la police ?

Merci de me répondre dans les plus bref délais.

Erlou.

fabat
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 11:47

Re: [Jeu] Sélectionner des différente réponse

Message par fabat » mer. 31 oct. 2018 00:45

Je trouve aussi que l'interrogatoire des appellantz est trop simple , et les réponses trop floues .
Le nombre de fois ou je fais partir sans même êtres certain qu' il s' agit bien d' un malaise voie publique , et non pas d' un domicile.

d' autres part je suis surpris de voir que certains questionnement s' arrête à " il vous répond quand vous lui parler ? non , très bien les pompiers sont partis.

il me semble qu' on demande au témoins de chercher les signes d' acr, et de faire les gestes de secours adéquats .

DupontG
Chef de salle CTA
Chef de salle CTA
Messages : 379
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 13:03

Re: [Jeu] Sélectionner des différente réponse

Message par DupontG » mer. 31 oct. 2018 14:05

-A quel étage se situe t elle ?
-Est-ce que la police est là ?
-A t elle de la famille ?
-Est-ce que quelqu’un a prévenu la police ?
A part la première question, je ne vois vraiment pas la pertinence des trois autres. ???
Prévenir les forces de l'ordre, c'est ton boulot ;)
Le nombre de fois ou je fais partir sans même êtres certain qu' il s' agit bien d' un malaise voie publique , et non pas d' un domicile.
Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Je pense que certains scénarios méritent d'être complétés. N'hésites pas à signaler les scénarios en question dans cette rubrique du forum.
d' autres part je suis surpris de voir que certains questionnement s' arrête à " il vous répond quand vous lui parler ? non , très bien les pompiers sont partis.

il me semble qu' on demande au témoins de chercher les signes d' acr, et de faire les gestes de secours adéquats .
Il est vrai. Mais c'est toujours pareil, certains scénarios sont plus développés que d'autres.

Cette suggestion est intéressante mais elle mérite d'être développée davantage. ;)
Modérateur CTA-Pompier
Référent SDIS 02

Répondre