Un système de grade

Vos suggestions afin de faire évoluer le CTA-Pompier V3
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
Répondre
PaulSmith
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 5 juin 2018 20:09

Un système de grade

Message par PaulSmith » jeu. 19 juil. 2018 21:28

Bonjour, Bonsoir

Idée principal

Je vous propose une idée qui et utiliser sur les jeux des role-play et dans la vraie vie les grades . Vous pourez mettre les grade de SP avant le pseudo.

Explication

Mettre des grade rajoute de la réalité qui et déjas haute sur ce jeux , A force de faire des inter et de joué longtemps sur le jeux on pourra montée en grade , sur le chat avant ou après notre pseudo nous pourrons donc aider les nouveaux joueur ou alors demander des petit aider hors de lexique au personne qui on plus d'expérience que nous . Puis les les evants sa seras comme dans la vraie vie c'est le plus haut gradée qui commande toute des chose comme sa . Cette idée ouvre plusieurs opportunité pour améliorer le jeux .

Je me tien à votre entière disposition .

Merci de votre compréhension Paul SMITH

VanvanJsp60
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 23:45

Re: Un système de grade

Message par VanvanJsp60 » ven. 20 juil. 2018 23:59

bonsoir très bonne idée mais les grades ne sont pas que la supériorité hiérarchique mais aussi les fonctions qui peuvent apporter chef de groupe=lieutenant par exemple donc si un système de grade et intégrer dans le jeux sa ne rassembleras pas vraiment as la réalité mais se serais une bonne idée de les définires par rapport as l'xp gagner mais se ne serais pas réaliste sans conter les quotas.
Mais très bonne idée pour donner l'utiliter as l'xp ^^

Tom42
Administrateur
Administrateur
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 16:36
Contact :

Re: Un système de grade

Message par Tom42 » sam. 21 juil. 2018 20:12

Je ne pense pas que ce soit le style du jeu, si vous voulez un jeu de ce style aller sur Secteur18

Répondre