motif de départ

Vos suggestions afin de faire évoluer le CTA-Pompier V3
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
Verrouillé
mergwezzz
Débutant
Débutant

motif de départ

Message par mergwezzz » ven. 18 avr. 2025 15:10

Bonjour,

Après plusieurs mois sur le jeu, je me rend compte que certain motif de départ son un peu "vague". Parfois on ce gratte la tête pour choisir un motif qui conviendrais au départ. Pour cela je me permet quelque suggestions pour avoir plus de motif de départ :
Par exemple le motif "inanimé domicile" ou "voie publique" pourrait être plus approprié que celui de "malaise avec urgence vitale" quand le script nous dit que la victime est inconsciente ou ne répond pas mais respire. Idem quand le script propose une victime qui a des difficulté a respirer pourquoi pas ne pas crée un motif "détresse respiratoire" ou encore le motif "détresse neurologique" quand nous suspectons un AVC. Au mois le motif serait plus précis je trouve.
Si jamais j'ai quelques autres idées également.

Cordialement.

binks56
Débutant
Débutant

Re: motif de départ

Message par binks56 » ven. 18 avr. 2025 17:35

J'ai fait un gros pavé en disant la même chose que toi en faisant énormément de proposition...
Message supprimée sans réponses et sans me dire pourquoi comme très souvent, donc je ne me casse plus la tête a proposer des choses. ;)

mergwezzz
Débutant
Débutant

Message par mergwezzz » ven. 18 avr. 2025 17:51

ah d'accord, à voir ci cela m'arrive mais dommage si ce n'est pas pris en compte. Ça pourrais faire avancer le jeu et mettre un peu de nouveau pour continuer l'attractivité de ceux qui jouent déjà depuis un moment. :)

Administrateur
Administrateur
Administrateur

Message par Administrateur » sam. 19 avr. 2025 17:44

Bonjour,

Déjà proposé et répondu

Verrouillé