Bonjour,
J'ai remarquer plusieurs petites choses a changer au niveau du nombres de SP qui arme les engins :
CCR en fonction CCF : celui ci est engager a 6 hors IRL un CCR en fonction FDF décale a 4 donc je propose d'avoir la possibilité de choisir le nombre de SP que l'on peut mettre dedans et que par défaut il soit armé avec 4 SP.
EPA / BEA : Avec le renouvellement des parcs MEA en France la 3e place disparait de plus en plus en plus, sur le jeu actuellement ils partent a 3 je propose alors d'avoir la possibilité de les armés a 2.
VLTT fonction GOC3 : a l'heure actuelle un sur le jeu un GOC3 est engager avec 2 personnels mais pas les VRCG et VL je propose alors que dans la fonction GOC3 le départ ce réalise a 1 SP.
Les véhicules ayant la fonction VSR : les engins de secours routiers peuvent être engager uniquement avec un conducteur et un chef d'agrès hors sur le jeux un VSR est forcement engager a 3 et un FPTSR a 4 je propose alors que ces deux engins est la possibilité de partir a 2 minimum et donc jusqu’à 3 pour le VSR et jusqu’à 6 comme c'est le cas actuellement pour un FPTSR.
Je vous invite a également faire les remontés des différence que je n'aurai pas vu ceux-ci dans le but de se rapprocher au plus de la réalité.
Réajustement armement des engins
Règles du forum
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
Une seule suggestion par sujet !!!
Merci d'écrire un titre de sujet compréhensible.
-
- Débutant
Réajustement armement des engins
AlexRed
Référant SDIS 38
Référant SDIS 38