Bonjour

,
Ma réponse sera très brève.
Quand tu t'inscris sur le jeu, tu es informés que tu as accès au jeu et que pour commencer tu as le choix entre quelques départements afin d'éviter que chaque personne ne prennent son département et ensuite reste dessus pour toujours.
CTA-Pompier est une entreprise, qui dit entreprise dit
doit générer des profits pour pouvoir
proposer du nouveau contenu et bien sûr rester
pérenne et tout ça pour que vous puissiez toujours jouer sur sa version gratuite !
Le prix des pièces est assez élevés certes mais les coûts de ce jeux sont faramineux pour ces créateurs dont le travail leur prend beaucoup de temps en plus de celui qu'il ont IRL.
Alors si tu veux faire des dons ou autre, je t'en prie, on a déjà essayés, ça n'a que très peu marché.
Tu n'es pas obligés de jouer en multijoueur, ni de prendre des options, elles sont
FACULTATIVES !
Pour répondre par rapport à la location de véhicule ( parce que oui c'est bien précisé ), je te renvoi vers le forum suggestion pour quémander un changement de ce côté (pourquoi pas, ça va dans la logique).
N'oubliez pas que derrière ce jeu, se cachent des hommes tous passionnés par ce qu'ils font, que ce soit par le monde des sapeurs-pompiers, le codage et pourquoi pas les deux même (et sans doute) !
J'espère avoir été claire..
Merci à tous pour votre compréhension